SUR 460 HECTARES CLOS ON Y CHASSE : FAISANS, PERDRIX, BECASSES
En battue : chevreuils, sangliers, cerfs.
Dressage de chiens sur cailles
Entrainements de chiens courants sur lièvres, chevreuils, sangliers, cerfs.
Les Consignes paticulières :
- Chaque chasseur doit avoir son permis du département de la Gironde ou national ainsi que son assurance chasse qui sont obligatoires.
- On demande la plus grande prudence dans la pratique de ce sport. Il est absolument interdit de tirer un faisan ou un perdreau au sol.
- Les armes ne doivent être chargées que sur le terrain de chasse et en aucun cas près du rendez-vous.
- Il est rappelé que la chasse est formellement interdite dans la zone de protection des parcs d’élevage.
Les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse jusqu’au secteur de chasse et ne doivent pas entrer dans le pavillon.
- Respectez la forêt, ne jetez aucun papier ni plastique et nous vous recommandons de bien vouloir ramasser vos douilles et les mettre dans les poubelles.
- Les deux territoires de chasse sont gardés par un garde privé.
Organisation de la chasse :
- Le matin, la pratique de la chasse est prévue de 8h30 à 12h30 (à partir du 1er Novembre, départ 9h).
- L’après-midi, départ de tous les chasseurs ensemble (une fois le repas pris au rendez-vous terminé). Fin de la chasse 18 h.
- A la réservation, 48 heures à l’avance, nos clients peuvent choisir leur territoire de chasse (Les Bruyères ou le Hagnot).
Ces deux territoires sont composés de plusieurs secteurs de chasse sur lesquels nous répartissons les chasseurs. Chaque chasseur reste sur le secteur qui lui est attribué.
Les inscriptions :
A partir du 1er Avril 2013, précisez la formule d’Action retenue et le mode de règlement. La réservation n’est définitive qu’après avoir versé la moitié du montant de l’action.
Le Gibier :
On chasse entre amis, devant soi avec son chien : faisans, perdreaux, lapins et bécasses. Palombes et petits gibiers migrateurs sont acquis au chasseur. En dehors d’une battue, le tir des lièvres et des chevreuils est formellement interdit. Le chasseur en effraction devra payer une amende de 600€ et sera expulsé sans aucune indemnité. Pour votre confort, notre pavillon de chasse met à votre disposition deux salles à manger, salon, cheminées et chauffage central. Le meilleur accueil vous sera réservé.
Cliquez ici pour découvrir notre Site Officiel

